OXYGENE Forum Index
OXYGENE
Team COD4

OXYGENE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team Oxygene ::

Post new topic   Reply to topic    OXYGENE Forum Index -> Partie Publique -> Plaintes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
St3vY
Admin OXYGENE

PostPosted: Wed 14 Apr - 11:28 (2010)    Post subject: Team Oxygene Reply with quote

Bonjour à tous, voilà je pense avoir eu pas mal de problème, non pas spécialement moi même mais d'autres joueurs à se faire entendre en war. Je ne vise personne, mais, j'espere que même si il n'y a pas de Ldr ou quoi que se soit, strat une map est toujours bénéfique pour la team. Sinon j'espere que se petite problème va vite s'arranger et que tout le monde sera content de gagner + de war ^^.

Cordialement Steve

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Apr - 11:28 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kuroro

PostPosted: Wed 14 Apr - 17:17 (2010)    Post subject: Team Oxygene Reply with quote

Ce serait bien qu'on suit les positions annoncées aussi Smile

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
NeVeR
Joueur

PostPosted: Wed 14 Apr - 19:15 (2010)    Post subject: Team Oxygene Reply with quote

J'avoue ...

Back to top
St3vY
Admin OXYGENE

PostPosted: Wed 14 Apr - 19:18 (2010)    Post subject: Team Oxygene Reply with quote

xD surtout ceux qui se bar comme sa en pleine war ....

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:26 (2019)    Post subject: Team Oxygene

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OXYGENE Forum Index -> Partie Publique -> Plaintes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006