OXYGENE Index du Forum
OXYGENE
Team COD4

OXYGENE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement zaiky ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OXYGENE Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaiky

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: recrutement zaiky Répondre en citant

Pseudo : Zaiky

Skill : med med +

Arme jouée : ak 47 ak U

Ancienne team : iPwn (Skill med + ) Very Happy

Présentation générale : bonjour a tousse je cherche une team cool , j'aime bien faire des war cb esl Smile et j'adore le fun

@@@ ++++

Zaiky Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeVeR
Joueur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: recrutement zaiky Répondre en citant

Pk pas, mais bon faut voir avec le leader car 15 ans =s

St3vY
Admin OXYGENE

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: recrutement zaiky Répondre en citant

oui 15 ans c'est vrais que c'est jeune, mais bon je peut faire une excéption. Sinon si tu veut etre dans la team, je voudrais en savoir un peut plus sur toi, et ta facon de jouer ^^. J'espere faire des wars avec toi pour en savoir .

Cordialement Steve

zaiky

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:00 (2010)    Sujet du message: recrutement zaiky Répondre en citant

bonjour a tous ,

j'aimerais bien rejoindre équipe car je cherche une équipe mature et je joue fun ou clan base ou live4cup.

alors a vous de juger ^^

@@ ++

St3vY
Admin OXYGENE

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:00 (2010)    Sujet du message: recrutement zaiky Répondre en citant

Ba écoute, tkt je m'en occupe, en esperant faire une war dans la fouler pour voir.

Cordialement Steve

zaiky

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:03 (2010)    Sujet du message: recrutement zaiky Répondre en citant

ok  ba merci a vous Smile

Zaiky

St3vY
Admin OXYGENE

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: recrutement zaiky Répondre en citant

Salut zaika, je revien vendredi dans la soirée, si tu a location de passer sur le mumble des oxygene, et war avec eu, si ya du monde, tu est le bienvenue, et sa ya un probleme appelle moi .

Cordialement steve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: recrutement zaiky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OXYGENE Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006