OXYGENE Index du Forum
OXYGENE
Team COD4

OXYGENE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Strat backlot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OXYGENE Index du Forum -> Partie Privée -> Stratégie & Mise au point
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suik
Joueur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 02:38 (2010)    Sujet du message: Strat backlot Répondre en citant

bah voilla vont se qu'on a manger sur backlot dernierement mieux vaudrai sorganiser un peut mes fwouer .

si on pouwais voir un aprem pr sen ocuper se serait cwool.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 02:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
St3vY
Admin OXYGENE

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: Strat backlot Répondre en citant

Je pense que se week-end serais idéale pour le faire, vu que pas mal de gens sont en vacances ^^

Cordielement Steve

navi
Joueur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:04 (2010)    Sujet du message: Strat backlot Répondre en citant

Ouai mais strat ne veut pas dire directement NADE NADE NADE. A chaque fois j'essaie de proposer sachant que dans toutes les team que j'ai eut yavait des strat qui marchait parfaitement donc j'en connais des bonnes et des que je les propose c'est comme si on m'écoutai pas et direct go nade --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Strat backlot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OXYGENE Index du Forum -> Partie Privée -> Stratégie & Mise au point Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006