OXYGENE Index du Forum
OXYGENE
Team COD4

OXYGENE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Jah ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OXYGENE Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jah

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jah Répondre en citant

Salut les frères!

Pseudo : Jah, et ouè, comme le dieu des rastas.
Age : J'ai 15 ans mais je suis dans l'année de mes 16 ans.
Skill: Low
Arme jouée : Aku surtout sinon des fois j'aime bien snipe (denkou dira que je suis nul)
Anciènne team : /
Présentation générale :
Je m'appelle Clément, mais on peut m'appeler Clem. Je suis dans la classe de Suik et de Den'kou. Je pourrai jouer tous les soirs sauf le lundi et le mercredi, j'ai entraînement de foot. Je viens aussi de Strasbourg (Et ouai logique vu que je suis dans la classe de Suik). Mes maps préférées sont Crash, Crossfire, Strike et puis voilà. Si vous voulez en savoir plus dites le moi! 

Peace and love!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vodka
Joueur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jah Répondre en citant

Yo mon frere moi cest toujours ouais hein mais bon jvoudrais pas avoir a le regretter comme certains...

Suik
Joueur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jah Répondre en citant

Apar le commentaire de ali que je califie de tres mauvais gout moi c ok logique

Jah

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jah Répondre en citant

Tu veux dire quoi par là ali? Si tu crois que je suis un fouteur de merde, même pas la peine de dire oui.

Vodka
Joueur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jah Répondre en citant

Non tkkt mais juste que souvent mes efforts sont pas reconnus,voila

NeVeR
Joueur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jah Répondre en citant

Tu fais aucun efforts =P

Suik
Joueur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 00:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jah Répondre en citant

Vodka a écrit:
Yo mon frere moi cest toujours ouais hein mais bon jvoudrais pas avoir a le regretter comme certains...

moi jcroyer que ct comme certain genre moi Mort de Rire

Vodka
Joueur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jah Répondre en citant

Exactement =D

St3vY
Admin OXYGENE

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jah Répondre en citant

Bon je vois que ya eu beaucoup de monde qui a parler pour ce recrutement de '' Jah '' , moi je veut voir apres les co-ldr pour le moment son never et vodka, mais il ne peuvent pas dir qui va et qui part, donc j'espere avoir une petite conversation avec toi Clement.

Cordialement Steve

Jah

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jah Répondre en citant

Y a pas de soucis, c'est quand tu veux.

St3vY
Admin OXYGENE

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jah Répondre en citant

accepte mon xfire: ghoststeve51

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement Jah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OXYGENE Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006