OXYGENE Index du Forum
OXYGENE
Team COD4

OXYGENE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chat libre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OXYGENE Index du Forum -> Partie Privée -> Café des OXYGENE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
St3vY
Admin OXYGENE

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 00:30 (2010)    Sujet du message: Chat libre Répondre en citant

Salut MES jeunes soldats, j'espere que pour vous , cette semaine va bien s'annoncer, car si on me dit le contraire, je risque de me mettre serieusement en pétard. Je confis donc la responsabiliter a Alican et Alvin, non pas parce-que c'est les premieres lettres de l'aphabet, mais surtout que j'ai plus confiant en eux. Pour les matches j'espere revoir Exta sa serais cool, car depuis le temps je lui est pas reparler, fin bref et je compte aussi sur Knz ,SuiK, et aux autres pour gagner c'est wars ^^. Je ne vous fait pas de bisous, mais juste un signe de la main disant au revoir et a vendredi Smile Bon fraG et amuser vous bien .

Cordialement votre leader raleur qui vous aiment ! Razz               ||||||||| OxYg3n3 St3vY   |||||||||
                                                                                             ||||||||| OxYg3n3 AlVin    |||||||||
                                                                                            ||||||||| OxYg3n3 VoDka  |||||||||
                                                                                           ||||||||| OxYg3n3 KnZ      |||||||||
                                                                                          ||||||||| OxYg3n3 SuiK     |||||||||
                                                                                         ||||||||| OxYg3n3 Six'zZ   |||||||||
                                                                                        ||||||||| OxYg3n3 Na'Vi    |||||||||

||||||||| OxYg3n3 I ' LovE YoU PouR TouTe La Vie |||||||||

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 00:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
St3vY
Admin OXYGENE

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 01:46 (2010)    Sujet du message: Chat libre Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOO                                                                                  OOOOO
                                                               OOOOOOOOOOOOOO                                                                      OOOOOO
                                                                     O       O         O                                                                     OOOOOOOOO
                       OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
                       OO       OOOOOOOOO                  OOOOOOOOOOO            OO                             O               OOOOOOOOO
                       OO       OOOOOOO    O    L   OOO         OO                        O     OOOOOOOOOOOOO                  OOOOOOOOO
                       OOOOOOOOOO          OOOOO     OOOOOOOOOOOOOOOOO             OO                                       OOO
                       OOOOOOOOO                                                                               O  O                                      OOOOOOOO
                                                                                                                         O    O
                                                                                                                        O      O
                                                                                                                       O        O
                                                                                                                      O          O

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
                  O                                                           O
                  O  By   St3vY_____________/\           O      
                  O            ___________________\       O     
                  O                                                           O
                  OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

NeVeR
Joueur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 07:46 (2010)    Sujet du message: Chat libre Répondre en citant

Merci pou la confiance mec, a bientôt mon fouet !!

St3vY
Admin OXYGENE

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: Chat libre Répondre en citant

salut mon fouet jsuis sur les vieu pc du CFA, la misere ^^, a toute, et j'essaiyerai de me co le plus souvent sur le site et le fofo .

Cordialement Steve

NeVeR
Joueur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: Chat libre Répondre en citant

=) OxYg3n3 à la vie à la mort !! Mr. Green

St3vY
Admin OXYGENE

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: Chat libre Répondre en citant

Mdr grave !!!!! connecte toi sur le chatt du forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Chat libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OXYGENE Index du Forum -> Partie Privée -> Café des OXYGENE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006