OXYGENE Index du Forum
OXYGENE
Team COD4

OXYGENE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement NA'VI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OXYGENE Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navi
Joueur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement NA'VI Répondre en citant

Salut à tous.

Vu que vous avez fait un exemple je vais le suivre :

Pseudo : NA'VI
Skill : Med / Med+
Arme jouée : Scope / Aku
Anciènne team : 7'U, Estress`G, Real`T Et plein d'autres, souvent en tant que Leader/ Co leader.
Présentation générale :

Je viens de Carhaix en centre Bretagne pour les bretons Wink
Maps préféré : Crash, strike (En tant que scope ) Et toutes les autres plus centralisé Aku.

Je m'appelle Yann Le Bourhis, j'habite en Bretagne et j'ai plein de passions qui me feront pas toujours jouer avec vous xd ( Handball et airsoft principalement ) Donc indisponible: Le mardi soir souvent, mercredi aprem, vendredi soir, samedi aprem voir soir, et voir dimanche.

En espérant vous voir IG bientôt Wink

NA'VI

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vodka
Joueur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement NA'VI Répondre en citant

ben moi cest ok lol attendons de voir l'avis de stevy

St3vY
Admin OXYGENE

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement NA'VI Répondre en citant

je suis d'accord aussi, et je pense que tu peut passer sur le muble et peut etre war avec nous pour en discuter un peut plus . A bientôt Smile

Cordialement Steve

navi
Joueur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement NA'VI Répondre en citant

Pourquoi pas faudrait-il encore avoir le mumble :p

St3vY
Admin OXYGENE

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement NA'VI Répondre en citant

On a le mumble : mumble-1.verygames.net port : 52165 et pass : war123 , voila voila ¨^

navi
Joueur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 08:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement NA'VI Répondre en citant

Salut a tous,
Désolé de pas avoir war samedi dernier, j'avais numéro de série utiliser et en rebootant ma box à péter :X
J'en aurais pas une avant samedi ou lundi prochain donc bon u_u'
Désolé de pas avoir pu vous répondre avant mais sans internet xD La je suis au lycée ^^'

A plus tard et gl Wink

Vodka
Joueur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement NA'VI Répondre en citant

Oula jten veux pas moi non plus j'ai pas war ce WE mariage de cousin de papa Very Happy

NeVeR
Joueur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement NA'VI Répondre en citant

Tkt Navi pas grv Smile , merci de l'avoir prévenu Mr. Green Mr. Green

St3vY
Admin OXYGENE

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement NA'VI Répondre en citant

Oui le principal c'est de prévenir, j'espere que ton probleme de Box va se résoudre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Recrutement NA'VI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OXYGENE Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006