OXYGENE Index du Forum
OXYGENE
Team COD4

OXYGENE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement DOUDOU?! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OXYGENE Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sn@ke47
Admin OXYGENE

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement DOUDOU?! Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente je m'appelle David j'ai 16 ans je suis collégiens et je vis dans la Région PACA.
In game mon pseudo est DOUDOU je suis de skill MED et je joue principalement AK74u j'aime toute les maps joué sauf Strike
je suis disponible tout les jours de la semaines de 21h a 00h00 voir plus si besoin 
Mes intentions sont de joué sérieux (CB , ESL , LFCOD) mais sans prise de tête non plus 
J'espère apporté de bonnes choses a la team et de bien jouer avec mes coéquipiers.

Voila en Espérant que ma candidature sera retenue
A+ In Game

PS : Ré-edit par N!TROx due à des modifications effectuées sur le forum.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
St3vY
Admin OXYGENE

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement DOUDOU?! Répondre en citant

Bah écoute pour moi c'est ok, surtout etre disponible les soirs en semaine et le week-end.

Cordialement Steve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Recrutement DOUDOU?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OXYGENE Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006