OXYGENE Index du Forum
OXYGENE
Team COD4

OXYGENE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Recrutement N!TROx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OXYGENE Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sn@ke47
Admin OXYGENE

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:52 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement N!TROx Répondre en citant

Salut à tous ( il n'y à que St3vY ... ) .
Je me présente, je m'appelle Julien GARNIER j'ai 20 ans et je suis étudiant en 2ème année de DUT GEII à Toulouse.
Je connais bien St3vY puisque j'ai jouer avec lui dans mon ancienne team ( G33K.' ).
Je me décri comme skill LOW+ avec une énorme envie de progresser et d'aller de l'avant. Je joue plutôt AK74U mais je peux également jouer AK47.
Je suis disponible tous les soirs et le wee- end , excepté le samedi soir ou je ne suis pas tout le temps là.
Mes ambitions sont simples, gagner en skill et en tp et évoluer dans des tournois intéressants sur CB ESL LFCOD ...
En bref
Skill : Low + .
Map préférée : Crash .
Arme utilisée : AK74U .
Disponibilités : Tous les soirs ( sauf certains samedi ) et le week-end .

By Sn@ke47

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
St3vY
Admin OXYGENE

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:58 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement N!TROx Répondre en citant

C'est un grand OUI ^^ , fait comme chez toi, et bienvenue Smile

Cordialement Steve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement N!TROx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OXYGENE Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006